Pour compléter l’édition 2018 du championnat haïtien de football professionnel, le Don Bosco FC, qui avait repris les entraînements depuis le 23 juillet, aura à disputer lors du tournoi de fermeture, annoncé pour le week-end du 1er et 2 septembre, 8 rencontres à domicile contre 7 hors de ses bases.

La dernière ligne droite du championnat national de D1 est fixée pour le week-end à venir. Auréolé de sa 4ème place, le Don Bosco FC, sous la houlette de Jean Nathoux Chrysostome Junior, se prépare à damer le pion avec ses rivaux pour le compte des 15 matches constituant le programme entier du tournoi de clôture hors-mis les play-offs.

Deux des trois équipes issues du département de l’Artibonite (Le Baltimore SC et le Racing FC) auront à visiter le Don Bosco FC au parc Sainte-Thérèse à côté de six autres clubs, dont le Racing Club Haïtien et le Valencia FC.

Le programme du Don Bosco FC au parc Thérèse:

À l’extérieur, le Don Bosco FC disputera sept rencontres. Il aura à effectuer trois longs déplacements dans le grand nord (Cap-Haïtien par 2 fois et 1 fois à Ouanaminthe). Pour le reste, l’équipe MECHAN MECHAN n’aura qu’à se déplacer sur des courtes distances pour défier ses rivaux, et ce avec pour leitmotiv, la victoire.

Le calendrier du Don Bosco FC hors de ses bases:

Rappelons que lors du tournoi d’ouverture, avec 22 points en 15 journées de championnat (Bilan : 5 victoires, 3 défaites et 7 nuls), le Don Bosco FC, éliminé en quart de finale par le Baltimore SC (0-1 et 0-0), avait pris la 4ème place de la compétition reine du pays.

2 Comments

  • Posted 28/08/2018 4:10 0Likes
    by Ronald nelson

    Nou fe ere nan match yo nou mete cavali 2 fwa 12eme joune
    9eme joune

    • Posted 28/08/2018 6:58 0Likes
      by Don Bosco FC

      Merci Ronald,
      Nou korije erè a
      – 9ème journée : 14 octobre : Don Bosco FC – AS Cavaly
      – 12ème journée : 3 novembre : AS Capoise – Don Bosco FC
      Kenbe la, toujou vizite sit web la e kontinye pataje atik nou yo.

Leave a comment