C’est la native de Fort-Liberté, Sandra Mondestin, née le 20 décembre 1990 (28 ans) qui a été choisie par la CONA pour officier dans le choc entre le FICA et le Don Bosco FC.

Au nombre des huit rencontres au programme de la journée inaugurale du championnat Haïtien de football professionnel, tournoi de fermeture, celle qui mettra aux prises, le dimanche 2 septembre au parc Saint-Victor, le FICA au Don Bosco FC, devrait en principe attirer la grande foule.

Pour officier dans ce match, la CONA (Commission Nationale des Arbitres) a fait le choix de Sandra Mondestin. Cette dernière est une arbitre internationale de la FIFA. Elle a été l’une des membres du trio qui avait dirigé la finale de la Sud Ladies Cup en Bretagne (France) en juin dernier.

Il faut croire qu’elle a l’expérience largement suffisante pour faire respecter les règlements découlant de l’international board bien qu’elle aura affaire avec des hommes.

Elle sera assistée de Emmanuel Luca et Jodel Phareau. Pour sa part, Ebernise Louis jouera le rôle de quatrième arbitre et James Mesamours n’est autre que le commissaire au terrain.

Au match aller, le FICA avait fait match nul (2-2) avec le Don Bosco FC au parc Sainte-Thérèse.

Details

Date Time Season Full Time
September 2, 2018 6:00 pm 2018 90'

Leave a comment