Pour son premier acte dans le championnat haïtien de football professionnel, tournoi de fermeture, le Don Bosco FC, présent au Cap-Haïtien pour affronter le FICA, dimanche 2 septembre au parc Saint-Victor, va compter sur un effectif très jeune.

Sans ses cadres, mais avec de jeunes pétris de talents, le Don Bosco FC, qui compte vendre chèrement sa peau, défie le FICA. Il s’agit du 21ème match entre les deux protagonistes.

Pour ce rendez-vous important, l’entraîneur Jean Nathoux Chrysostome Junior mise sur des jeunes loups pour affronter l’équipe septuple champion national.

Dans la liste des 19 convoqués, trois nouveaux : Kelly Clergé transfuse de l’America des Cayes, Junior Danjour et un ancien du club qui était au Brésil Jacques Saul Métellus.

Pour le reste, ce sont en effet les mêmes : Judson, Eliader, Naël, Jonathan, Daniel, Hervé ou encore le capitaine Davensley Benoît.

Le match FICA – DON BOSCO FC, 21ème entre les deux clubs (toutes competitions confondues), se jouera ce dimanche 2 septembre à compter de 6 heures du soir au parc Saint-Victor à l’occasion de la première levée du tournoi de clôture 2018.

Les 19 convoqués

Gardiens : Benoit Davensley, Alande Calixte

Défenseurs : Jean Becker Jean-Baptiste, Chedelin Morissette, Peterson Pierre-Louis, Kelly Clerger, Thermidor Fils-Aimé, Hervé Joseph, Ronaldo Destiné

Milieux de terrain : Jacques Saul Metellus, Daniel Gédéon, Jonathan Jean-Baptiste, Junior Danjour, Eliader Dorlus, Junior Augustin

Attaquants : Carl Steevnson Pierre, Danley Jean Jacques, Judeson Elisca et Wellofky Naël Elysée

Détails

Date Temps Saison Temps plein
02/09/2018 6:00 2018 90'

Leave a comment