Le Don Bosco FC, assoiffé de signer sa première victoire dans le championnat haïtien de football professionnel, tournoi de fermeture, recevra ce samedi 8 septembre au parc Sainte-Thérèse, son homologue du Valencia FC de Léogâne.

La deuxième journée du tournoi de fermeture de la compétition reine du pays nous offre l’une des meilleures affiches de la compétition : Don Bosco FC – Valencia FC. Ces derniers sont les deux seuls clubs haïtiens qui ont participé à la nouvelle version de la Ligue des Champions de la CONCACAF.

Pour préparer ce duel passionnant, le premier des jaune et noir à domicile, les coéquipiers du capitaine Davensley Benoît ont repris les entraînements ce mardi au parc Sainte-Thérèse sous la houlette de l’entraîneur Jean Nathoux Chrysostome Junior.

Tout compte fait, les fans du football sont invités à venir supporter le Don Bosco FC, ce samedi 8 septembre au parc Sainte-Thérèse face au Valencia FC pour le compte de la deuxième journée du championnat haïtien de football professionnel, tournoi de fermeture.

Details

Date Time Season Full Time
September 8, 2018 5:00 pm 2018 90'

Leave a comment