Le Don Bosco FC, ce samedi 8 septembre à 5 heures (PM) au parc Sainte-Thérèse, s’apprête à recevoir le Valencia FC pour son premier match à domicile dans le cadre du championnat haïtien de football professionnel, tournoi de fermeture.

Depuis sa descente en deuxième division en 2014, le Valencia FC n’a disputé aucun match au parc Sainte-Thérèse. Contre le Don Bosco FC, lors de la série d’ouverture 2018, l’équipe de Léogâne s’était imposée sur la plus petite des marges (1-0), le 25 février au parc Gérard Christophe grâce à un but de la tête de Stevenson Jean-Claude.

Sans l’ombre d’aucun doute, le Don Bosco FC, assoiffé de renouer avec son glorieux passé, n’a qu’un objectif celui de prendre sa revanche face au Valencia FC avant de se fixer sur la dernière moitié de la saison.

Pour ce rendez-vous capital, fixé pour ce samedi 8 septembre au parc Sainte-Thérèse à 5 heures (PM), le Don Bosco FC sera privé de son maître à jouer en défense centrale, Jean Becker Jean-Baptiste, expulsé face au FICA lors de la journée inaugurale. En face, le Valencia FC devrait se présenter avec son effectif complet.

Leave a comment