De la revanche dans l’air. Après s’être incliné à domicile (1-2) face à l’Arcahaie FC, le Don Bosco FC, ce dimanche 16 septembre au parc National du Drapeau, à compter de 4 heures, entend remettre le train de la révolution sur les rails face au leader du tournoi de fermeture.

Jean Becker Jean-Baptiste, qui a purgé sa suspension, revient dans le groupe des 18 convoqués. Le Don Bosco FC, l’air revanchard, compte vendre chèrement sa peau dans la cité du drapeau face à l’équipe locale, l’Arcahaie FC, à l’occasion du troisième acte du championnat haïtien de football professionnel, tournoi de fermeture.

Toutefois, l’entraîneur Jean Nathoux Chrysostome Junior va devoir composer son équipe sans Raynold Blanc (Gardien), Judson Elisca (Blessé), Jonathan Jean-Baptiste (Endeuillé par le décès de sa grand-mère) et Chedlin Morisset.

Avant ce duel qui promet de faire des étincelles, l’Arcahaie FC, avec 6 points n’est autre que le leader de la compétition alors que le Don Bosco, qui compte 3 unités, n’a qu’un objectif celui de signer une deuxième victoire de suite dans le tournoi de fermeture et prendre du même coup sa revanche face à l’équipe locale.

Les 18 convoqués :

Gardiens (2) : Benoit Davensley, Alande Calixte.

Défenseurs (7) : Jean Becker Jean-Baptiste, Canès Jean-Charles, Peterson Pierre-Louis, Kelly Clerger, Thermidor Fils-Aimé, Hervé Joseph, Ronaldo Destiné.

Milieux de terrain (5) : Eliader Dorlus, Jacques Saul Metellus, Daniel Gédéon, Junior Danjour, Junior Augustin.

Attaquants (4) : Carl Steevnson Pierre, Danley Jean Jacques, Zavarov Andréville et Wellofky Naël Elysée.

Details

Date Time Season Full Time
September 16, 2018 4:00 pm 2018 90'

Leave a comment