C’est une équipe du Don Bosco FC de Pétion-Ville très diminuée qui se rendra à Saint-Marc, ce dimanche soir, pour y jouer le Tempête FC au parc Levelt, à l’occasion de la 5e journée du championnat haïtien de football professionnel, tournoi de fermeture.

Orphelin de Canès Jean-Charles, Judson Elisca et Jonathan Jean-Baptiste, tous trois blessés, le Don Bosco FC, malgré tout motivé, compte offrir un très beau spectacle au public de la cité Nissage Saget.

De la revanche dans l’air. On se souvient que le Tempête FC a été calmé au parc Sainte-Thérèse (0-3) lors de la première partie de la saison. Fort de ce bon résultat, le Don Bosco FC ne va, en aucun sens, lâcher prise par l’équipe locale assoiffée d’effacer l’humiliation subie à Pétion-Ville.

Pour ce choc, l’équipe de Jean Nathoux Chrysostome Junior va reposer sur les épaules de jeunes loups, bien encadrés par Jean Becker Jean-Baptiste, Daniel Gédéon ou encore Eliader Dorlus.

Les 18 convoqués

Gardiens (2) : Benoit Davensley, Alande Calixte

Défenseurs (6) : Jean Becker Jean-Baptiste, Peterson Pierre-Louis, Kelly Clerger, Thermidor Fils-Aimé, Hervé Joseph, Ronaldo Destiné

Milieux de terrain (6) : Danley Jean Jacques, Jacques Saul Metellus, Daniel Gédéon, Junior Danjour, Eliader Dorlus, Junior Augustin

Attaquants (4) : Carl Steevenson Pierre, Ednel Lucien, Miralex Pierre et Wellofky Naël Elysée.

Details

Date Time Season Full Time
October 31, 2018 6:00 pm 2018 90'

Leave a comment