Le duel passionnant entre le Tempête FC et le Don Bosco FC, comptant pour la 5e journée du championnat haïtien de football professionnel, tournoi de fermeture, a été discontinué pour cause d’intempéries.

Alors que tous les décors étaient bien plantés pour qu’on aie un match exceptionnel entre le Tempête FC qui avait mis le paquet (parade de ses fans au son de la musique locale et déploiement de drapeau du fair-play de la FIFA) et le Don Bosco FC, en quête de remporter sa première victoire hors de ses bases.

Dès l’entame du match, les deux protagonistes ne veulent visiblement pas faire de cadeau. Cependant, après 15 minutes, l’invitée surprise (la pluie accompagnée de tonnerre) a décidé de changer les donnes. Tout compte fait, le parc Levelt de Saint-Marc, détrempé, n’a pu résister au volume de pluies qui s’abattent sur sa pelouse synthétique.

Sans forme de procès, tout en tenant compte du protocole régissant la compétition, les officiels ont demandé de suspendre le match (Tempête FC – Don Bosco FC), reporté à une date qui sera fixée par l’instance organisatrice, la Cochafop.

Details

Date Time Season Full Time
October 31, 2018 6:00 pm 2018 90'

Leave a comment