C’est une équipe du Don Bosco FC de Pétion-Ville, motivée et en quête de sa première victoire hors de ses bases qui se déplace à Mirebalais, ce jeudi 11 octobre pour affronter au parc Bayas à 4 heures p.m., l’équipe locale dans le cadre de la 8e journée du championnat haïtien de football professionnel, tournoi de fermeture.

Pour ce rendez-vous au sommet, l’entraîneur Jean Nathoux Chrysostome Junior a convoqué, une fois n’est pas coutume, 20 joueurs. On notera le retour de Danley Jean Jacques au milieu du terrain. Il sera épaulé par Dorlus ou encore Jonathan qui avait signé son retour à la compétition face au Racing FC.

Avant ce match, le Don Bosco FC reste sur trois matches sans défaite, dont deux victoires et un nul. Les deux protagonistes, au classement du tournoi de fermeture, sont à égalité : 10 points. Cependant, au classement général, l’AS Mirebalais, battue au match aller (1-2), occupe la 2e place avec 37 points contre 32 pour le Don Bosco FC, 4e derrière le Tempête FC.

Les 20 appelés :

Gardiens : Davensley Benoît, Alande Calixte et Raynold Blanc

Défenseurs : Kelly Clerger, Peterson Pierre Louis, Hervé Joseph, Thermidor Fils-Aimé, Ronaldo Destiné

Milieux de terrain : Junior Danjour, Junior Augustin, Eliader Dorlus, Jacques Saul Metellus, Daniel Gédéon, Kenley Dédé, Ednel Lucien, Danley Jean Jacques et Jonathan Jean-Baptiste

Attaquants : Zavarov Andreville, Carl Steevenson Pierre, Wellofky Naël Élysée

Details

Date Time Season Full Time
October 11, 2018 4:00 pm 2018 90'

Leave a comment