Après avoir pris la longueur de l’Aigle Brillant (1-0), les filles de l’entraîneur James Morisset auront à subir, ce samedi 13 octobre au parc Sainte-Thérèse à compter de 5 heures p.m., un examen difficile face à l’AFS de Croix-des-Bouquets, l’équipe de Melchie Daelle Dumornay, plus connue sous le sobriquet Corventina.

Pour le compte de la deuxième journée du championnat haïtien de football féminin, baptisé : coupe du Parlement, le Don Bosco FC défiera à domicile l’équipe de la Croix-des-Bouquets, l’AFS. Malgré la présence de Corventina, les coéquipières de Mycenlove Joseph entendent briller de mille feux à l’image de l’équipe masculine du Don Bosco FC.

Toujours est-il qu’elles n’auront pas la tâche facile face à la meilleure joueuse d’Haïti lors de la coupe du monde féminine U-20 de la FIFA, France 2018, Corventina qui promet de faire des misères à la défense du Don Bosco FC.

En effet, pour sa grande première au parc Sainte-Thérèse, l’équipe du Don Bosco FC, déterminée à prendre la longueur de l’AFS, attend le support de ses fans ce samedi à 5 heures dans le cadre de la deuxième journée du championnat haïtien de football féminin, la coupe du Parlement.

Leave a comment