Le Don Bosco FC, après avoir battu l’Aigle Brillant (1-0), s’est fait piéger par son homologue de l’ASF de Croix-des-Bouquets, privé de Corventina.

Les filles de James Morisset ont livré, ce samedi 13 octobre au parc Sainte-Thérèse contre l’ASF, le match de leur vie. Mi-temps 0-0. Huit minutes après l’heure de jeu, elles ont encaissé l’unique but inscrit dans la rencontre par Béatrice Etienne (68e).

Elles ont tout tenté pour revenir au score, mais en vain. Tout compte fait, le match âprement disputé est tourné en faveur des visiteuses. On retiendra que les filles du Don Bosco ont lutté jusqu’au bout avant de baisser pavillon (0-1).

Corventina file à l’AS Tigresses

On l’avait annoncé au parc Sainte-Thérèse pour ce samedi 13 octobre face au Don Bosco FC. Contre toute attente, elle a laissé l’équipe de l’ASF de Croix-des-Bouquets pour s’engager avec l’AS Tigresses.

Toujours est-il que le public pétion-villois doit encore attendre pour voir à l’œuvre Corventina face au Don Bosco FC qui vient de perdre (0-1) son match face à l’équipe de la Croix-des-Bouquets.

Leave a comment