Après son match fantastique face au Cavaly AS (2 passes décisives et 1 but inscrit sur pénalty), Kenley Dédé, auteur d’un doublé contre l’AS Sud-Est (2-3) au terme de la 10e journée du championnat haïtien de football professionnel, tournoi de fermeture, a confirmé sa grande forme à Jacmel.

Kenley Dédé

Le Don Bosco FC de Pétion-Ville (8e, avec 13 points au classement du tournoi de fermeture) doit encore attendre pour engranger ses premiers points en déplacement. À la 15e minute de jeu, Kenley Dédé a rétabli l’équilibre pour les siens qui avaient encaissé un but dès la 6e minute après le coup d’envoi du match.

En état de grâce, Kenley Dédé a donné l’avantage aux siens (49e). Pour le reste, le Don Bosco FC allait concéder deux buts pour finalement perdre la rencontre (2-3) au parc Jacques Khawly de Jacmel.

On retiendra que Kenley Dédé aura réalisé, lors des deux derniers matches disputés par le Don Bosco FC de Pétion-Ville, des prestations de grande envergure avec une feuille statistique de (3 buts et 2 passes décisives).

Results

Club1st Half2nd HalfGoals
213
112

https://www.donboscofcpv.com/2018/10/le-message-de-kenley-dede-aux-fans-du-bosco-fc/

https://www.donboscofcpv.com/2018/10/nathoux-fait-eloges-de-ses-poulains/

 

Leave a comment