Initialement programmé pour le samedi 20 octobre, le match qui doit opposer l’équipe féminine du Don Bosco FC à l’AS Tigresses dans le cadre de la troisième journée de la coupe du Parlement se jouera finalement ce mardi 23 octobre à compter de 7 heures p.m. au parc Sainte-Thérèse.

Le Don Bosco FC, victorieux de l’Aigle Brillant (1-0) lors de la journée inaugurale, reste sur une courte défaite à domicile (0-1) pour l’AFS de Croix-des-Bouquets. Les protégées de James Morisset, assoiffées de reprendre goût à la victoire, s’apprêtent à recevoir l’équipe la plus titrée du championnat féminin et sa pléiade de vedettes, l’AS Tigresses, tenante du titre.

Pour y parvenir, l’équipe du Don Bosco FC doit être en mesure de résister aux assauts des mondialistes des U-20 : Melchie Daelle Dumornay, dit Corventina, Roseline Eloissaint, Dougenie Joseph, Melissa Dacius, Dolorès Jean Thomas, Abaina Louis, Angeline Gustave qui font de l’AS Tigresses toute une sélection et une équipe redoutable.

Toujours est-il que le Don Bosco FC ne va pas se présenter en victime expiatoire face aux Tigresses. Les Pétion-Villoises pourront compter sur Mycenlove Joseph, sa première buteuse dans la compétition, mais aussi sur Gtissgott Desrivieres, dit Neymar, Gertrude Lérentil encore Rachelle Dorsonne.

Cela dit, on aura donc, ce mardi 23 octobre à compter de 7 heures p.m. au parc Sainte-Thérèse un duel explosif entre le Don Bosco FC et l’AS Tigresses dans le cadre de la 3e journée du championnat féminin de football, baptisé : coupe du Parlement.

https://www.donboscofcpv.com/2018/10/coupe-du-parlement-surprenant-don-bosco/

Leave a comment