Le miracle n’a pas eu lieu ce mardi 23 octobre au parc Sainte-Thérèse en clôture de la 3e journée de la coupe du Parlement. En effet, le match opposant l’équipe féminine du Don Bosco FC à l’AS Tigresses a vu, et ce sans surprise, les novices chutées (1-6) face aux championnes en titre.

L’équipe du Don Bosco FC pense déjà à son match face au Camp Nous II, fixé au vendredi 26 octobre au Celtic park de Solino (Delmas 24).

Rapidement menée (0-3) par la machine que représente l’AS Tigresses (Corventina 2e, 24e et Roseline Eloissaint 26e), les protégées de James Morisset n’ont pas baissé les bras puisqu’elles sont arrivées à inscrire au moins un but par Darlina Joseph (43e, 1-3) avant la pause.

Bien qu’elles aient eu la volonté et l’envie d’aller jusqu’au bout, mais face à cette équipe des Tigresses ayant en son sein plus de 6 joueuses présentes en France avec la sélection U-20 lors de la coupe du monde de la FIFA, tenue en Bretagne, les filles du Don Bosco FC ont encaissé trois nouveaux buts inscrits par Corventina (60e) qui en a profité pour s’offrir un triplé, Lovelie Pierre (68e) et Melissa Dacius (71e). On en reste là pour le score final (1-6) pour les Tigresses.

Pour le compte de la 4e journée, au Celtic park à Solino (Delmas 24), ce vendredi à compter de 4 heures p.m., le Don Bosco FC, en quête de sa deuxième victoire dans la compétition, se prépare à affronter Camp Nous II.

https://www.donboscofcpv.com/2018/10/coupe-du-parlement-don-bosco-fc-as-tigresses-ce-mercredi-au-parc-sainte-therese/

https://www.donboscofcpv.com/2018/10/coupe-du-parlement-surprenant-don-bosco/

Leave a comment