Les fans du football du département de l’ouest, les adeptes de la coupe Pradel, n’ont qu’un rendez-vous ce dimanche 28 octobre. Ils sont tous invités à prendre part au choc : Don Bosco FC – Racing Club Haïtien qui se jouera au parc Sainte-Thérèse à compter de 7 heures du soir à l’occasion de la onzième levée du tournoi de fermeture.

Alors que l’instance organisatrice du championnat haïtien de football professionnel, la Cochafop, vient de confirmer que le match en retard entre le Tempête FC de Saint-Marc et le Don Bosco FC de Pétion-Ville, discontinué pour cause d’intempéries, se disputera finalement, le mercredi 31 octobre au parc Antoine Levelt, mais les jeunes loups de Nathoux ne pensent qu’à ce duel (Don Bosco – Racing Club Haïtien) qui promet de faire des étincelles au parc Sainte-Thérèse.

Tempête FC – Don Bosco FC discontinué

Malheureusement, on n’aura pas le face à face très attendu : Jean Nathoux Chrysostome Junior, digne représentant de la génération montante en matière de coaching en Haïti et le vieux sorcier Sonche Pierre. Le premier a été expulsé lors de la défaite du Don Bosco FC à Jacmel devant l’ASSE (2-3) le week-end écoulé.

Malgré tout, l’enjeu de ce match reste intact. Avant ce duel, le vieux lion semble être sur une pente ascendante (2 victoires de suite), et en face, il sera aux prises à une invincible formation du Don Bosco FC au parc Sainte-Thérèse. Qui plus est, le meilleur buteur de la compétition, Naël W. Élysée fera son retour. Attention danger !

Des dispositions spéciales sont déjà prises par la commission des événements spéciaux du Don Bosco FC pour que ce match soit une réussite à tout point de vue. Au prix de 100 gourdes, les fans du football n’auront pas le droit de rater un tel événement : Don Bosco FC – Racing Club Haïtien, ce dimanche à 7 heures du soir au parc Sainte-Thérèse.

Details

Date Time Season Full Time
October 28, 2018 7:00 pm 2018 90'

Leave a comment