Au nombre de 17 jeunes grenadiers sélectionnés pour disputer les éliminatoires de la coupe du monde masculine U-20 de la FIFA, Pologne 2019, 6 joueurs du Don Bosco FC de Pétion-Ville, tous titulaires à part entière, ont été choisis par le sélectionneur Jean Claude Josaphat pour aider Haïti à s’adjuger l’unique billet de son groupe.

Ils répondent aux noms respectivement de Peterson Pierre-Louis, Naël W. Élysée, Hervé Joseph, Danley Jean-Jacques, Bris Max Kelly Clergé et le dernier rempart et capitaine du Don Bosco FC de Pétion-Ville, Davensley Benoît.

Ils ne seront pas présents au parc Sainte-Thérèse ce dimanche 28 octobre à compter de 7 heures du soir pour affronter le Racing Club Haïtien dans le cadre de la 11ème journée du championnat haïtien de football professionnel, tournoi de fermeture.

La vice-présidente du Don Bosco FC ne tarit pas d’éloges à l’égard de son équipe : Je tiens à féliciter le président Ford Jean-Baptiste, car l’idée de rajeunir l’équipe est de lui. Je dis également chapeau au travail accompli par coach Nathoux Chrysostome Junior. Ayant 6 sur 17 joueurs appelés en sélection U-20, ce n’est pas une mince affaire, a fait remarquer Marie Elise Obas.

https://www.donboscofcpv.com/2018/10/nathoux-fait-eloges-de-ses-poulains/

Si le Don Bosco FC de Pétion-Ville ne pourra pas compter sur les services de ses six titulaires pour jouer le Racing Club Haïtien ce dimanche, l’équipe, très motivée à l’image de Kenley Dédé et Eliader Dorlus, entend faire des misères à son grand rival.

Details

Date Time Season Full Time
October 28, 2018 7:00 pm 2018 90'

Leave a comment