Auréolée d’une victoire très significative (2-0) face au Racing Club Haïtien, le Don Bosco FC, privé de succès à l’extérieur, entend remettre ça ce mercredi 31 octobre au parc Levelt face au Tempête FC en match en retard comptant pour la 5ème journée du championnat haïtien de football professionnel, tournoi de fermeture.

Une nouvelle fois, le Don Bosco FC, qui avait humilié le Tempête FC (3-0, à aller), sera privé de ses six titulaires (Naël, Hervé, Kelly, Danley, Davensley et Peterson) déjà absents face au RCH. Toutefois, Jean Nathoux Chrysostome Junior, sera de retour sur le banc de touche de son club pour croiser les regards au technicien du Tempête FC, David Télémaque.

Ce match en retard, discontinué par la pluie après 15 minutes, s’annonce très intéressant, car il est considéré par la presse sportive de la cité Nissage Saget comme un Classico.

Pour atteindre son objectif de disputer les play-offs, le Don Bosco FC, en quête de réaliser sa première victoire hors de ses bases, entend jouer un grand match à Saint-Marc contre le Tempête FC, ce mercredi 31 octobre 2018.

Details

Date Time Season Full Time
October 31, 2018 6:00 pm 2018 90'

https://www.donboscofcpv.com/2018/10/le-don-bosco-fc-en-quete-de-son-1e-succes-en-deplacement/

https://www.donboscofcpv.com/2018/10/le-don-bosco-fc-confirme-sa-grande-forme/

Leave a comment