Le match de la 5e journée du championnat haïtien de football professionnel, tournoi de fermeture, entre le Tempête FC et le Don Bosco FC, interrompu par la pluie à la 15e minute de jeu, se joue ce mercredi 31 octobre 2018 au parc Levelt à compter de 6 heures p.m.

Pour ce match important, le Don Bosco FC sera une nouvelle fois privé de ses six titulaires (Naël, Danley, Peterson, Davensley, Clerger et Hervé) à part entière, retenus avec la sélection nationale U-20 engagée dans les éliminatoires de la coupe du monde de la FIFA, Pologne 2019.

Pour cause de blessure, l’équipe de Pétion-Ville ne pourra pas aussi compter sur les services de Canès Jean-Charles, Judson Elisca et Jonathan Jean-Baptiste. Cependant, l’équipe entraînée par Jean Nathoux Chrysostome Junior entend vendre chèrement sa peau et mettre à l’épreuve le Tempête FC au parc Levelt de Saint-Marc.

Les 18 appelés :

Gardiens : Alande Calixte et Raynold Blanc

Défenseurs : Jean Becker Jean-Baptiste, Thermidor Fils-Aimé, Ronaldo Destiné, Woobens Cénéus, Junior Augustin

Milieux de terrain : Eliader Dorlus, Kenley Dédé, Daniel Gédéon, Jacques Saül Métellus, Junior Danjour, Bolensky Saintilus et Jeffrey Cadet

Attaquants : Carl Steevenson Pierre, Miralex Pierre, Zavarov Andréville, Schweitzer Saint-Hubert

Details

Date Time Season Full Time
October 31, 2018 6:00 pm 2018 90'

https://www.donboscofcpv.com/2018/10/le-don-bosco-fc-en-quete-de-son-1e-succes-en-deplacement/

https://www.donboscofcpv.com/2018/10/nathoux-fait-eloges-de-ses-poulains/

Leave a comment