Dans la coupe du Parlement, l’équipe féminine du Don Bosco FC de Pétion-Ville a tenu, le jeudi 1er novembre, sa deuxième victoire. En effet, contre son homologue de Camp Nous II, elle s’est imposée sur le score 3 – 0, en match en retard de la 4e journée.

Après deux défaites de suite, le Don Bosco FC a renoué avec le succès en battant l’équipe de Camp Nous II. 11 minutes après le coup d’envoi du match, Velineda Rosevald (1-0, 11e) a débloqué la situation pour les siennes au centre FIFA Goal. On en reste là pour le score à la mi-temps.

Le Don Bosco FC pense déjà au match face à Camp Nous II

Coupe du Parlement: Le Don Bosco FC battu sur le file

Il a fallu attendre 16 minutes avant la fin de la rencontre pour voir le Don Bosco FC corser l’addition (2-0, 74e) par Lourderia Désulné et 7 minutes plus tard, c’est Mycenlove Joseph (3-0, 81e) qui a inscrit le dernier but du match. Il s’agit de son deuxième but personnel dans le championnat haïtien de football féminin, car c’est elle qui avait inscrit contre l’Aigle Brillant (1-0) le premier but du Don Bosco FC en match officiel.

Foot-Femmes: Le Don Bosco FC mate l’Aigle Brillant

Tout compte fait, le Don Bosco FC, qui s’apprête à jouer Valentina à l’occasion de la 5e levée de la coupe du Parlement, ce dimanche 4 novembre au parc Sainte-Thérèse à 5 heures p.m., compte 6 points au classement.

Leave a comment