Contre l’AS Capoise (2-1), ce samedi 3 novembre 2018 au parc Saint-Victor, le Don Bosco FC de Pétion-Ville tient sa première victoire en déplacement depuis le coup d’envoi du tournoi de fermeture.

En l’absence de ses six titulaires qui brillent à Bradenton (Floride, USA) avec la sélection nationale U-20, le Don Bosco FC, après avoir tenu le Tempête FC de Saint-Marc en échec (0-0) au parc Levelt, est allé battre l’AS Capoise (2-1) pour confirmer sa grande forme.

Les deux buts du Don Bosco FC, une fois n’est pas coutume, sont l’oeuvre de deux nouveaux buteurs : Ednel Lucien (1-0) qui avait déclenché les hostilités avant que Dany Camille (1-1) n’égalise pour l’équipe locale, et c’est Zavarov Andréville (2-1) qui a offert le succès à l’équipe entraînée par Jean Nathoux Chrysostome Junior.

Avant le but victorieux de Zavarov, Dany Camille avait loupé un pénalty. Tout compte fait, le Don Bosco FC, face à l’équipe double tenante du titre, l’AS Capoise, tient sa première victoire (2-1) en déplacement depuis le coup d’envoi du tournoi de fermeture.

En attendant la suite et fin de la douzième journée, le Don Bosco a fait un bond spectaculaire en prenant la 2e place du tournoi de fermeture avec 20 points, +3 devant les Cosmopolites (20 points, -2).

Au classement général, la belle victoire des MECHAN MECHAN au Cap-Haïtien contre l’AS Capoise (2-1), les propulse à la 3e place avec 42 unités.

La délégation du Don Bosco FC est attendue à Pétion-Ville ce dimanche 4 novembre.

Bravo et chapeau aux poulains de Jean Nathoux Chrysostome Junior !

Results

Club1st Half2nd HalfGoals
AS Capoise101
112

1 Comment

  • Posted November 4, 2018 5:45 am 0Likes
    by Josue Pierre

    Good job guys

Leave a comment