L’équipe féminine du Don Bosco FC de Pétion-Ville suit les traces de la formation masculine en prenant la mesure de Valentina FC (2-0) au stade Sylvio Cator, ce mardi 6 novembre 2018 au terme du match en retard comptant pour la cinquième journée du championnat féminin.

Initialement prévu pour le dimanche 4 novembre au parc Saint-Thérèse, le match entre le Don Bosco et le Valentina a été décalé pour ce mardi 6 nombre 2018 à 18h au stade Sylvio Cator. Tout compte fait, l’équipe féminine du Don Bosco FC de Pétion-Ville l’a remporté haut la main.

En effet, après le succès sans bavure (3-0) du Don Bosco au centre FIFA Goal contre Camp Nous II, elles ont confirmé leur regain de forme en battant cette fois-ci le Valentina FC (2-0) dans son antre.

Darlina Joseph, auteure de l’unique but pétion-villois lors du match face à l’AS Tigresse, a vu double ce mardi pour offrir au club sa troisième victoire dans ce championnat dénommé “Coupe du Parlement”.

Le Don Bosco totalise maintenant 9 points au classement. Pour la sixième du CHFF, il jouera contre les Arcadins de Montrouis ce dimanche 11 novembre 2018 à Montrouis au parc de la Liberté.

1 Comment

  • Posted November 7, 2018 6:32 pm 0Likes
    by Cineus

    Bien

Leave a comment