Forte de sa belle tournée dans le grand Nord du pays (Tempête FC : 0-0 et ASC :2-1), l’équipe du Don Bosco FC de Pétion-Ville 2ème (20 points, +5) au classement du championnat haïtien de football professionnel, tournoi de fermeture, veut confirmer sa bonne forme et assurer sa place aux play-offs, ce dimanche 11 novembre à compter de 3 heures p.m. face au FC Petit-Goâve au parc Sainte-Thérèse.

Invincible à domicile depuis le coup d’envoi du tournoi de fermeture, l’équipe entraînée par Jean Nathoux Chrysostome Junior veut faire une nouvelle victime au parc Sainte-Thérèse, et ce, peu importe la situation de l’adversaire en face. Dans ce petit jeu, le FC Petit-Goâve, en cas de nouveau revers, prendra la route de la deuxième division. Malheureusement, les Petit-Goâviens auront affaire aux Mechan Mechan.

Intraitable dans son fief, le Don Bosco FC entend rester ainsi jusqu’au dernier match de la compétition reine du pays, de quoi enchanter le cœur de des nombreux fans assoiffés de voir leur équipe soulever un quatrième trophée dans l’histoire du championnat haïtien de football professionnel.

Pour matérialiser ce rêve, les fans et sympathisants des jaune et noir ont pour devoir de prendre d’assaut l’antre du parc Sainte-Thérèse pour supporter et encourager l’équipe, déterminée à inscrire son nom dans le livre d’or de la compétition reine du pays.

Le match Don Bosco FC – FC Petit-Goâve, comptant pour la treizième journée du championnat haïtien de football professionnel, tournoi de fermeture, n’est autre qu’une rencontre à ne pas rater sous aucun prétexte d’autant que vous n’aurez besoin que de 100 gourdes pour avoir accès au parc Sainte-Thérèse.

Details

Date Time Season Full Time
November 11, 2018 3:00 pm 2018 90'

https://www.donboscofcpv.com/2018/10/le-don-bosco-fc-confirme-sa-grande-forme/

https://www.donboscofcpv.com/2018/11/le-don-bosco-fait-dune-pierre-deux-coups/

Leave a comment