À l’occasion de la sixième journée du championnat haïtien de football féminin (Coupe du Parlement), le Don Bosco FC se déplacera à Montrouis pour y jouer l’équipe locale, Arcadins FC ce dimanche 11 novembre 2018 avec pour objectif d’enregistrer une troisième victoire consécutive.

Après deux victoires respectivement aux dépens de Camp Nous II et de Valentina FC, l’équipe féminine du Don Bosco entend remettre ça ce dimanche 11 novembre 2018 au parc de la Liberté face aux Arcadins de Montrouis pour le compte de la sixième et avant dernière journée de la série régulière de ce championnat.

D’ores et déjà une victoire s’impose. À l’aube des play-offs, le Don Bosco FC, 4e au classement avec 9 points se trouve menacer par son poursuivant direct, les Amazones (5e, 7pts) qu’il recevra lors de la toute dernière journée de la coupe parlement.

Les protégées de James Morisset doivent obtenir un bon résultat ce dimanche pour mettre la pression du côté des Amazones avant d’aller confirmer leur place aux play-offs le week-end prochain.

https://www.donboscofcpv.com/2018/11/le-don-bosco-fait-dune-pierre-deux-coups/

https://www.donboscofcpv.com/2018/11/le-don-bosco-fc-bat-camp-nous-ii/

https://www.donboscofcpv.com/2018/10/coupe-du-parlement-surprenant-don-bosco/

Leave a comment