Si le Don Bosco FC de Pétion-Ville, battu (0-2) à Ouanaminthe, n’avait pas pu atteindre directement les demi-finales du tournoi de fermeture, il tient toutefois son billet pour disputer les barrages contre le Baltimore SC de Saint-Marc.

De la revanche dans l’air. En effet, le Don Bosco FC joue le Baltimore SC en barrages du tournoi de fermeture. On se le rappelle, les deux protagonistes s’affrontaient au même stade de la compétition lors de la première manche . Contre toute attente, les Saint-Marcois l’avaient emporté (1-0 et 0-0) avant d’échouer en demi-finale contre le futur lauréat du tournoi.

Contre le Ouanaminthe FC, les poulains de Jean Nathoux Chrysostome Junior ont laissé filer une très belle occasion de se hisser directement en demi-finale de la compétition reine du pays. Ils ont été cueillis à froid (0-2). À la faveur de son match nul contre le Racing Club Haïtien (0-0), le Tempête FC a chipé la deuxième place.

Pas de temps à perdre, car les barrages sont annoncés pour les mercredi 5 et jeudi 6 décembre (aller) alors que les matches retour auront lieu le dimanche 9 decembre, suivant le calendrier établi par la Cochafop.

Toujours est-il que le Bon Bosco FC, invincible à domicile au tournoi de fermeture, va en profiter pour prendre sa revanche face au Baltimore SC pour valider son billet pour les demi-finales et disputer éventuellement la finale de la compétition.

Results

Club1st Half2nd HalfGoals
112
000

Leave a comment