Pour la 5ème fois de la saison, le Baltimore SC de Saint-Marc et le Don Bosco FC de Pétion-Ville vont croiser le fer. Ce match, comptant pour les barrages aller du tournoi de fermeture du championnat haïtien de football professionnel, se joue ce jeudi 6 décembre au parc Levelt à 5 heures.

Avant le dernier acte entre les deux protagonistes prévu au parc Sainte-Thérèse dimanche 9 décembre, le Don Bosco FC, en quête de renouer avec son glorieux passé, se déplace à Saint-Marc pour y jouer le Baltimore SC ce soir. Pour ce duel, l’entraîneur Jean Nathoux Chrysostome Junior, l’air revanchard, a fait appel aux jeunes cadres de l’équipe.

4 joueurs expérimentés de l’effectif du Don Bosco FC (Jean Becker, Canès, Jonathan Jean-Baptiste et Judson Elisca) ne répondent pas à cet appel pour cause de blessure. En revanche, Kenley Dédé et Daniel Gédéon sont de retour dans le groupe qui doit affronter le Baltimore SC.

Éliminé par le Baltimore SC (1-0 et 0-0) lors des play-offs du tournoi d’ouverture, le Don Bosco FC, motivé et déterminé, veut absolument remporter la première manche au parc Levelt, de quoi faire douter son adversaire qui sera au parc Sainte-Thérèse dimanche 9 décembre.

Les 19 convoqués

Gardiens (2) : Davensley Benoît et Alande Calixte

Défenseurs (7) : Peterson Pierre-Louis, Ronaldo Destiné, Hervé Joseph, Junior Danjour, Bolensky Saintilus, Thermidor Fils-Aimé et Woobens Cénéus

Milieux de terrain (6) : Jacques Saül Metellus, Eliader Dorlus, Daniel Gédéon, Kenley Dédé, Danley Jean-Jacques, Schweitzer Saint-Hubert

Attaquants (4) : Miralex Pierre, Zavarov Andréville, Carl Steevenson Pierre, Naël Wellofsky Élysée.

Details

Date Time Season Full Time
December 6, 2018 5:00 pm 2018 90'

Leave a comment