Après le match nul (1-1) acquis à Saint-Marc lors des barrages aller, l’entraîneur du Don Bosco FC de Pétion-Ville, Jean Chrysostome Jr Natoux, tout en montrant du respect au Baltimore SC, invite les fans à faire le déplacement en masse, ce dimanche 9 décembre au parc Sainte-Thérèse pour y assister à un spectacle de haut vol, dit-il, avant de faire allusion à la qualification de son équipe pour les demi-finales des play-offs.

Répondant à une question d’un confrère de Radio Tête-à-Tête (Saint-Marc), Natoux, l’air enthousiaste et confiant, a fait allusion aux difficultés que confrontait l’équipe locale avant de féliciter les fans du football de la cité Nissage Saget.

Vous avez pu voir que le Baltimore SC avait tremblé au parc Levelt avant de revenir dans le match dans les arrêts de jeu (1-1). J’en profite pour féliciter les fans qui avaient pris d’assaut le parc pour assister à un spectacle de haut vol entre les deux équipes.

Pour Jean Chrysostome Jr Natoux tout n’est pas gagné d’avance dimanche 9 décembre au parc Sainte-Thérèse contre le Baltimore SC.

Vous savez que le Baltimore SC est une grande équipe rien qu’en regardant la façon qu’elle s’est hissée aux play-offs. Il dispose dans son effectif de joueurs expérimentés. À domicile, il est très fort. Que je sache, nous devons sortir un grand match pour écarter ce coriace adversaire.

Malgré tout Natoux croit à la qualification de son équipe qui est généralement intraitable au parc Sainte-Thérèse. Pour y arriver, il invite les fans à faire le déplacement en grande foule pour assister à un match, dit-il, de grande qualité.

Nous avons un profond respect pour nos adversaires. Cependant, nous n’avons peur de personne voire du Baltimore SC qui avait connu toutes les peines du monde pour sauver à domicile le point du match nul. Nous invitons les fans du football à prendre d’assaut le parc, car en plus de la qualification, en prime, ils auront aussi droit à un spectacle de haut vol, a fait savoir Natoux en guise de conclusion avant la rencontre de dimanche au parc Sainte-Thérèse à compter de 5 heures de l’après-midi.

Détails

Date Temps Saison Temps plein
09/12/2018 5:00 2018 120'

Leave a comment