La bataille ultime, entre le Don Bosco FC et le Baltimore SC en vue de ravir une place en finale du tournoi de fermeture du championnat haïtien de football professionnel, se fera ce dimanche 16 décembre au parc Levelt à compter de 5 heures de l’après-midi.

Le match nul et vierge du Don Bosco FC au parc Sainte-Thérèse contre le Tempête FC (0-0), jeudi 13 décembre, n’est pas en soi un mauvais résultat au égard du principe (but inscrit à l’extérieur compte pour deux). Autrement dit, tout match nul, avec au moins un but marqué, qualifierait l’équipe de Pétion-Ville pour la grande finale de la compétition reine du pays.

Results

Club1st Half2nd HalfGoals
000
000

Dans le camp du Don Bosco FC, le groupe est motivé et déterminé à jouer un match historique à Saint-Marc, de quoi punir et priver l’équipe locale de la finale.

À titre de rappel, le 31 octobre, en match en retard, les deux protagonistes s’étaient neutralisés au parc Levelt (0-0) avant que le Don Bosco FC aille battre l’AS Capoise pour confirmer sa qualification pour les play-offs.

Details

Date Time Season Full Time
December 16, 2018 5:00 pm 2018 90'

Leave a comment