Fort de son match nul et vierge (0-0) à domicile, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, en quête de rallier une place en finale, se trouve à Saint-Marc pour défier le Tempête FC et repartir avec le billet qualificatif.

Pour réussir cette mission, qui ne s’annonce pas facile, mais pas impossible, le général Natoux a fait confiance à 19 soldats, motivés et prêts à en découdre, de quoi faire taire et rendre silencieux le parc Levelt où des milliers de fans s’apprêtent à prendre siège.

Neutralisé à Pétion-Ville, le Don Bosco FC ira chercher sa qualification à Saint-Marc

Don Bosco FC – Tempête FC : un duel qui ne date pas d’hier

Les jeunes cadres des Mechan Mechan auront le support de 2 soldats aguerris et expérimentés : Canès Jean-Charles et Jean Baker Jean-Baptiste. Il n’y a pas de mission impossible, tel est le cri des soldats du Don Bosco FC qui affrontent le Tempête FC, ce dimanche 16 décembre au parc Levelt pour une place en finale du championnat haïtien de football professionnel, tournoi de fermeture.

Les 19 convoqués :

Gardiens : Alande Calixte (#40) et Davensley Benoît (#1)

Défenseurs : Thermidor Fils-Aimé (#22), Ronaldo Destiné (#13), Peterson Pierre-Louis (#4), Hervé Joseph (#25), Canès Jean-Charles (#5), Bolensky Saintilus (#16), Jean Baker Jean-Baptiste (#15) et Junior Danjour (#19)

Milieux de terrain : Eliader Dorlus (#8), Daniel Gédéon (#18), Kenley Dédé (#10), Danley Jean-Jacques (#7) et Ednel Lucien (#6)

Attaquants : Zavarov Andréville (#17), Carl Steevenson Pierre (#21), Miralex Pierre (#9) et Naël W. Élysée (#29)

Leave a comment