Auteur du but salvateur contre l’Arcahaie FC (2-1, 88e), Naël Wellofsky Élysée, qui vient de marquer son 8ème but dans le tournoi de fermeture, signe en lettre d’or, ce jeudi 27 décembre au parc Levelt, son nom dans le palmarès des meilleurs buteurs du championnat national.

Avant ce match, le jeune talentueux buteur du Don Bosco FC restait sur un total de 7 buts. Comme ce fut le cas contre Tempête FC, il a une nouvelle fois fait trembler les filets au parc Levelt pour offrir sur un plateau en or le titre de champion à son équipe de cœur, le Don Bosco FC.

Qui est Naël Wellofky ?

Entre travail et promesse, Naël Wellofky se positionne

Naël W. Élysée buteur à nouveau

Alors réserviste lors du tournoi d’ouverture, le natif de Bassin-bleu avait inscrit 3 buts, mais devancé par Benchy Estama, ex-attaquant des Mechan Mechan, auteur de 10 réalisations. Sur l’ensemble de la saison, Naël W. Élysée, peu avant la tenue du trophée des champions, dimanche au parc Saint-Victor contre l’AS Capoise, est à 11 buts.

Chapeau à Naël qui, à son jeune âge, a su porter au bout de ses bras l’équipe du Don Bosco FC au firmament du football national.

https://www.donboscofcpv.com/2018/12/le-don-bosco-fc-champion/

https://www.donboscofcpv.com/2018/10/le-don-bosco-fc-confirme-sa-grande-forme/

Leave a comment