Comme nous l’avions annoncé, le Don Bosco FC, en absence de son valeureux président Pierre Ford Jean-Baptiste et sa vaillante vice-présidente Marie Élise Obas, a organisé son assemblée générale, le samedi 26 janvier au local du collège Dominique Savio, sis à Pétion-Ville.

Vers l’assemblée générale annuelle du Don Bosco FC

Une nouvelle fois, le Don Bosco FC, lauréat du tournoi de fermeture 2018, a fait honneur à ses statuts et à ceux de la Fédération haïtienne de football voulant que tous les ans qu’il tienne son assemblée générale.

Devant un parterre de journalistes, la Secrétaire générale Angine Tamara Jean-Louis, après avoir fait la mise en contexte de l’assemblée, en a profité pour donner lecture du dernier procès verbal de l’assemblée générale du club tenu en 2017. Elle a enchaîné avec les perspectives et les projets innovateurs du président.

Pour sa part, l’éminent coach du Don Bosco FC Jean Chrysostome Jr Natoux, qui a reconnu que son équipe n’a pas fait une grosse saison bien qu’elle soit sacrée championne, a dressé le bilan de l’équipe au terme du tournoi de fermeture. James Morrisset, qui entraîne l’équipe féminine, a fait aussi le même exercice.

Le rapport entre le Don Bosco FC et la presse, le projet Don Bosco Community, le bilan administratif sont, entre autres, les points forts de cette assemblée générale.

À côté de la Secrétaire générale, qui a joué le rôle de chef d’orchestre, la deuxième vice-présidente Yverose François, la responsable de marketing Karlen De Madet, l’administratrice Rouseline Mardi et son adjointe Carsandre Petine Toussaint, Véronique Cadet, certains membres des équipes masculine de D3 et féminine y ont été pour rehausser l’éclat de cette assemblée générale, tenue le samedi 26 janvier au local du collège Dominique Savio.

Leave a comment