Pour une troisième année consécutive, le Don Bosco FC a tenu son assemblée générale. Bien qu’il avait brillé par son absence, le président Pierre Ford Jean-Baptiste a, dans un message adressé à l’équipe toute entière, salué les sacrifices consentis par le staff technique, les joueurs et les fans avant de remercier le staff dirigeant du club qui, selon ses propos, a fait un travail de haut vol pour permettre à l’équipe de se placer sur le toit du football haïtien.

2018 a été une année de grand défi. On a eu beaucoup de critiques au début, mais grâce aux sacrifices consentis par vous, on est arrivé à dépasser toutes les attentes. Je vous prie de vous mettre débout pour saluer les champions. Je tiens à féliciter le staff technique, et sachez que je suis fier de vous les champions. J’en profite pour vous demander de rester humbles et de faire preuve de beaucoup de discipline tout en ayant du respect pour vos adversaires“, a déclaré le président du club.

À en croire le président Pierre Ford Jean-Baptiste, le Don Bosco Community est un mariage parfait entre le sport et l’éducation, 2 piliers utilisés pour investir dans le social avant de préciser que le DBPV Borlette est mis sur pied pour supporter le club.

Il va sans dire qu’il a promis de placer son équipe qui fêtera ses 56 ans le 31 janvier au plus haut niveau du football de la zone.

1 Comment

  • Posted January 29, 2019 12:13 am 0Likes
    by Alex Jecrois

    Congratulations to Ford and good job with the staff and the football team successfully.

Leave a comment