[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Coup d’essai, coup de maître pour le Don Bosco FC de Pétion-Ville qui s’est offert, le dimanche 27 janvier à l’occasion des festivités marquant ses 56 ans, sa première manifestation commerciale, couramment appelée « foire ». Plusieurs dizaines de gens, malgré les festivités carnavalesques ont pu investir le parc Sainte-Thérsèse pour prendre part à cette activité, qualifiée de positif par plus d’un.

Les membres des équipes de D1 et D3 masculine et l’équipe féminine du Don Bosco FC y étaient pour rehausser l’ampleur de cette activité. Ils en ont profité pour immortaliser ce moment en se faisant prendre en photos avec des fans et sympathisants de l’équipe « Jaune & Noir ».

Parallèlement, les plus curieux, au son de la musique, se sont offerts, entre autres, les produits (maillots, bracelets, aliments) du Don Bosco FC.

Visiblement satisfaite, Carsandre Petine Toussaint, l’une des initiatrices de cette foire, a fait savoir que le Don Bosco FC fera tout pour reproduire cette activité avant la fin de l’année sous demande de certains membres du comité exécutif du club et des observateurs.

[/vc_column_text][vc_btn title=”Les photos de la foire” color=”danger” size=”lg” i_icon_fontawesome=”fa fa-picture-o” add_icon=”true” link=”url:https%3A%2F%2Fwww.donboscofcpv.com%2F2019%2F01%2Fphotos-le-don-bosco-fc-celebre-son-56eme-anniversaire-autour-dune-foire-au-parc-sainte-therese%2F|title:%5BPhotos%5D%20Le%20Don%20Bosco%20FC%20c%C3%A9l%C3%A8bre%20son%2056%C3%A8me%20anniversaire%20autour%20d’une%20foire%20au%20parc%20Sainte-Th%C3%A9r%C3%A8se||”][/vc_column][/vc_row]

Leave a comment