Quid du 56e anniversaire du Don Bosco FC

Pour marquer en lettre d’or le 56e anniversaire du Don Bosco FC, l’équipe championne en titre du championnat haïtien de football professionnel, tournoi d’ouverture 2018, une pléiade d’activités, entre autres, assemblée générale, distribution de kits, foire, match amical, messe d’action de grâce, gala, etc… est prévue du 26 au 31 janvier 2019.

Il va sans dire que le Don Bosco FC s’apprête à fêter grandiosement ses 56 ans le 31 janvier à venir. Réputé pour être une équipe qui n’a presque rien à envier à ce qui se fait dans le football de haut niveau, le Don Bosco FC de Pétion-Ville veut marquer son territoire à l’encre indélébile. Pour y arriver, tout un programme (social, sportif et culturel) a été mis en branle par les hauts dignitaires de l’équipe.

Un aperçu du programme.

Samedi 26 janvier : Assemblée générale du Don Bosco FC au local du collège Dominique Savio à 16h30.

Dimanche 27 janvier : Foire (exposition de trophées, maillots et autres) et un tournoi juvénile. Tout se fera au parc Sainte-Thérèse de Pétion-Ville de 10 heures à 17 heures.

Lundi 28 janvier : Cermicol (visite et distribution de kits). Une preuve flagrante que le Don Bosco croit profondément dans le social.

Mardi 29 janvier : Assainissement dans la commune de Pétion-Ville et match amical entre le Don Bosco FC qui avait repris les entraînements (lundi 21 janvier) face à son homologue de Quisqueya à compter de 17 heures.

Jeudi 31 janvier : Messe dans la matinée et gala sportif dans la soirée

Vendredi 1er février : Les champions sont invités à se rendre à l’hôtel de ville de Pétion-Ville à compter de 11 heures du matin. Il s’agit d’une invitation du maire Dominique St-Rock.

Dans la foulée, le Don Bosco FC, placé sur deux tableaux cette saison, continuera à s’entraîner sous la houlette de son valeureux coach Jean Chrysostome Junior Natoux dans l’attente du coup d’envoi du championnat haïtien de football professionnel, tournoi d’ouverture 2019 et le démarrage de la CFU Championship, qualificatif à la Ligue des champions de la concacaf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *