En dévoilant l’objectif de la mise en place du « Don Bosco Community » lors de l’assemblée générale du club, tenue le 26 janvier, la responsable de la section marketing du Don Bosco FC de Pétion-Ville a laissé entendre que la communauté du club n’a pas encore franchi la barre de 1000 personnes.

Lancement du Don Bosco Community

« Le bébé du DBPV, appelé encore Don Bosco Community, a pour but d’aider le club, entre autres, les enfants qui sont en difficulté. Nous sommes présentement à 900 personnes », a précisé Karlen de Madet. Elle en a profité pour dévoiler les avantages que bénéficient les membres de cette communauté.

« En rejoignant le Don Bosco Community, vous aurez droit à une carte VIP qui vous donnera libre accès aux matches du club au parc Sainte-Thérèse, vous aurez droit à un maillot original du club et des gadgets. Il suffit de remplir un formulaire : 2500 gourdes pour la première moitié de la saison et 5000 gourdes et plus pour la saison entière. Vous pouvez aussi intégrer votre entreprise dans cette communauté. Nous vous encourageons à nous venir en aide pour que nous puissions faire le travail social », a-t-elle fait savoir.

Il n’est plus un secret de polichinelle, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, à l’image de son président Ford Jean-Baptiste, travaille pour combattre la délinquance juvénile.

Leave a comment