Jean Junior Brenus, natif de la ville de Hinche, n’est plus le Team manager du Don Bosco FC de Pétion-Ville. Il l’a confirmé dans une lettre, en date du 1er février, adressée aux dirigeants de l’équipe championne du tournoi de fermeture 2018 du championnat haïtien de football professionnel.

« J’ai éprouvé un énorme plaisir de faire partie intégrante de la grande famille du Don Bosco FC, et ce, de 2010 à 2019. Dans la foulée, j’ai été joueur avant d’être enrôlé au poste de Team manager », tels ont été, entre autres, les premiers mots de Brenus qui en a profité pour saluer spécialement Marie Élise Obas et Pierre Ford Jean-Baptiste respectivement vice-présidente et président du club avant de faire un clin d’oeil au staff technique et aux joueurs.

« Permettez-moi de vous signaler que j’aurai besoin amplement de temps pour finaliser quelque chose importante et personnelle. Ainsi, il serait compliqué de continuer avec l’équipe, car je ne serai plus disponible à 100%. Les mots me manquent pour vous remercier d’avoir fait choix de moi comme Team manager après avoir mis un terme à ma carrière de footballeur », a-t-il fait savoir avant de rappeler qu’il avait offert au Don Bosco FC un titre de champion en D2, deux trophées en D1, un Super champion et un trophée à titre de Team manager sans oublier la participation du club aux tournois de la CFU Championship.

En guise de conclusion, Jean Junior Brenus appelle à la compréhension des dirigeants du club tout en précisant : « Je n’ai absolument rien à vous reprocher. Je suis Don Bosco FC et je le resterai à jamais. Si le besoin se fait sentir, je serai toujours là pour l’équipe ».

2 Comments

Leave a comment