Contre le FICA, qui n’a pas perdu devant le Don Bosco FC depuis 2005, les champions en titre débuteront leur saison dans le cadre du championnat haïtien de football professionnel, tournoi d’ouverture 2019, ce samedi 2 mars au parc Sainte-Thérèse de Pétion-Ville à compter de 6 heures du soir.

Bien qu’il soit privé de 2 de ses cadres, à savoir Wilguens Aristilde et Stanley Bocius Joseph, le sextuple champion national ne sera absolument pas un adversaire facile pour le Don Bosco FC. Visiblement motivé, ce dernier qui espère rééditer l’exploit de l’an dernier, va peut-être en profiter pour vaincre le signe indien à son homologue capois. Ce choc au sommet de la 2ème journée sera arbitré par Youdeline Jean Jules, assistée de Olken Jacques, Junior Auguste, Joudel Nicolas et Ernst Saint-Jean n’est autre que le commissaire au terrain.

La dernière victoire du Don Bosco FC aux dépens du FICA remonte à 2005 et pour l’occasion, les Mechan Mechan, grâce à un précieux but de Iverson Pierre, s’étaient imposés sur le strict minimal (1-0). 13 ans après, le FICA ne sera pas à la fête au parc Sainte-Thérèse.

Avant que ne débute cette rencontre, programmée pour ce samedi 2 mars à compter de 6 heures du soir, le Don Bosco FC de Pétion-Ville présentera son trophée au public, et ce dernier aura la possibilité d’acheter les maillots du club ou de s’inscrire pour devenir membre du « Don Bosco Community ».

Pour avoir accès cette rencontre : Don Bosco FC – FICA, qualifiée de classique de la deuxième journée du championnat haïtien de football professionnel, les fans et sympathisants du Don Bosco FC de Pétion-Ville, amants du bon football auront à payer 100 gourdes pour franchir les barrières du parc Sainte-Thérèse.

Détails

Date Temps Ligue Saison Temps plein
02/03/2019 6:00 Championnat National 2019 90'

Leave a comment