À l’occasion de la troisième journée du championnat féminin de football appelé « coupe du Parlement », le Don Bosco recevra ce vendredi 29 mars à compter de 15 heures l’équipe de Valentina FC au parc Sainte-Thérèse.

Le Don Bosco version féminine compte marcher sur les pas de son alter égo masculin. Les hommes de Junior Nathoux, après une brillante victoire face au FICA en ouverture, allaient enregistrer une défaite en déplacement pour mieux entrer dans la compétition, mais aussi pour revenir plus forts et intraitables à domicile.

L’histoire pourrait se répéter dans le camp de James Moriset. En effet, après la victoire (1-0) des filles du Don Bosco FC aux dépens de Paloma des Cayes, ces dernières s’inclinèrent (1-2) en déplacement face à Camp Nou I.

Pour cette levée du championnat, l’équipe retournera dans son antre et affrontera le Valentina FC, l’une de ses victimes de la saison écoulée (2-0).

Ce match se jouera à 15 heures ce vendredi 29 mars. D’ores et déjà, tous les voyants sont au vert pour une victoire du Don Bosco FC de Pétion-Ville.

Leave a comment