Quatre piliers du Don Bosco FC de Pétion-Ville ont célébré leur anniversaire au cours du mars. Pour marquer ces quatre dates, le Don Bosco FC, qui s’apprête à jouer le Baltimore SC, a offert à des gâteaux à ces joueurs. Trois d’entre sont présents dans liste convoquée par Natoux pour le match de ce soir au parc Sainte-Thérèse. 

Ces quatre joueurs répondent aux noms de Canès Jean-Charles, né le 6 mars ; Thermidor Fils-Aimé, né le 12 mars ; Ronaldo Destiné, né le 25 mars et Carl Stevenson Pierre, né le 26 mars.

Après la dernière séance d’entraînement du Don Bosco FC, effectuée le samedi 30 mars au parc Sainte-Thérèse, le Don Bosco FC, qui veut toujours mettre au devant de la scène ses vedettes, a offert des gâteaux à ces quatre joueurs.

« On le fera chaque mois pour marquer les anniversaires de nos joueurs. Au fait, ça doit être une tradition au sein du Don Bosco FC, car l’équipe est plus qu’une famille soudée et indivisible », a soutenu le board de l’équipe 4 étoiles, deuxième au classement du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture avec 10 points.    

Bonne fête à vous messieurs !

Leave a comment