Début victorieux pour les filles du Don Bosco

Dans le sillage de Fatou Martha Dorcé, qui n’est autre que l’unique buteuse du match contre Paloma, le Don Bosco a eu raison des Cayennes (1-0) au parc Sainte-Thérèse pour leur premier match dans la coupe du Parlement.

À l’occasion de la première journée du championnat haïtien de football féminin, le Don Bosco FC, au contraire de l’équipe championne en titre l’AS Tigresses tenue en échec (0-0), est sorti victorieux de sa sortie contre Paloma.

Au parc Sainte-Thérèse, les Mechan Mechan, version féminine, ont battu les Paloma des Cayes sur un score étriqué mais ô combien considérable. Une victoire qui se dessine comme la genèse d’une série qui attend le club pétion-villois aux ambitions géantes.

Et pourtant, malgré une entame correcte et des occasions créées, les filles ont dû attendre l’heure de jeu, soit à la 61e minute pour enfin célébrer, contemplant le délicieux coup-franc de Fatou M. Dorcé qui a laissé coi la gardienne adverse. Le score n’a pas changé et le Don Bosco s’offre une première victime.

N’est ce pas une très bonne entame de saison pour les filles du Don Bosco FC qui sont à leur deuxième participation dans une compétition majeure.

Voici les Onze qui ont disputé ce match gagné sur la plus petite des marges (1-0) face au Paloma des Cayes :

1- Ethesse Elvira
2- Petit Fabienne
3- Joseph Florsie love Salina
4- Saintilbert Deana
5- Jean Baptiste Lourdes-charlie
6- Dorcé Fathou Marta
7- La Croix Alexandra
8- Jean Stephanie
9- Joseph Mycenlove
10- Pierre Sandy
11- Gertrude Lerentil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *