Le Tempête FC à l’épreuve du Don Bosco FC

Face au Tempête FC de Saint-Marc, ce dimanche 17 mars au parc Antoine Levelt, le Don Bosco FC disputera son deuxième match de la saison hors de ses bases à l’occasion de la 5e journée du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2019.

Les observateurs les plus avisés diront que les MECHAN MECHAN, impitoyables lors des derniers play-offs de la compétition reine du pays, seront de retour sur le lieu du crime. Dans ce petit jeu,
l’Arcahaie (2-1), le Baltimore SC (1-0) et le Tempête FC (1-1) ont été tous épinglés par le Don Bosco FC. Environ trois mois après, les poulains de Natoux entendent remettre ça.

Pour y arriver, l’entraîneur à succès du Don Bosco FC a fait appel à 18 soldats pour mettre à l’épreuve le Tempête FC. Expulsé contre le Ouanaminthe FC, Canès Jean Charles est le grand absent de cette liste à côté de Carl Stevenson Pierre et Daniel Gédéon. En revanche, Zavarov Andréville est de retour dans la liste des 18.

À l’occasion des quatre derniers matches disputés par les deux équipes, le Don Bosco FC mène la danse avec 1 victoire (3-0) et trois nuls, et avec à la clé une qualification pour les demi-finales du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2018.

Les 18 convoqués du Don Bosco FC pour affronter le FICA

  • Gardiens (2) : Raynold Blanc (#00) et Alande Calixte (#1, cap)
  • Défenseurs centraux (4) : Jean Becker Jean-Baptiste (#15), Peterson Pierre-Louis (#4), Fresnel Simil (#2) et Hervé Joseph (#31)
  • Latéraux gauches (2) : Brus Max Kelly Clerger (#24), Marc Hellor Alcénat (#16)
  • Latéraux droits (2) : Jean-Gardy Innocent (#14), Ronaldo Jean-Marie (#6),
  • Milieux défensifs (2) : Eliader Dorlus (#80) ; Danley Jean-Jacques (#7)
  • Milieux offensifs (3): Junior Augustin (#33), Miralex Pierre (#9), Élyvens Déjean (#20)
  • Attaquants (3) : Naël W. Elysée (#29) et Zavarov Andréville (#17), Kenley Dédé (#10)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *