Les 18 appelés pour jouer Ouanaminthe FC

Pour le compte de la 4e journée du championnat haïtien de football professionnel, tournoi d’ouverture, le Don Bosco FC, qui reste sur une importante victoire (5-1) face au FICA au parc Sainte-Thérèse, s’apprête à jouer son homologue du Ouanaminthe FC ce mercredi 13 mars à compter de 7 heures du soir.

Hervé Joseph et Jean Becker Jean-Baptiste, blessés lors de la défaite (0-2) du Don Bosco FC à Torbeck face l’America FC, ont brillé par leur absence dans la liste des 18 joueurs retenus pour affronter l’équipe de Ouanaminthe FC. En revanche, Ronaldo Destiné et Ronaldo Jean Marie, fraîchement transféré par le FICA, ont fait leur retour dans le groupe.

Avant ce duel, prévu pour ce mercredi 13 mars au parc Sainte-Thérèse à 7 heures du soir, le Don Bosco FC, avec 3 points (+2), occupe la troisième place du classement, et son adversaire du jour, le Ouanaminthe FC, jusque-là privé de victoire, n’occupe que l’avant dernière place avec zéro unité.

Les 18 convoqués du Don Bosco FC pour affronter le FICA

Gardiens : Raynold Blanc (#00) et Alande Calixte (#1, cap)
Défenseurs centraux : Canès Jean-Charles (#5), Peterson Pierre-Louis (#4), Fresnel Simil (#14)

Latéraux gauches : Brus Max Kelly Clerger (#24), Jean-Gardy Innocent (#16)
Latéraux droits : Ronaldo Destiné, Marc Hélor Alcénat (# ) ;
Milieux défensifs : Eliader Dorlus (#80), Daniel Gédéon (#18), Danley Jean-Jacques (#7)
Milieux offensifs : Kenley Dédé (#10) ; Junior Augustin (#33), Ronaldo Jean-Marie (#6), Miralex Pierre (#9), Carl Stevenson Pierre (#21)
Attaquants : Naël W. Elysée (#29)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *