Depuis le match disputé le 13 mars au parc Sainte-Thérèse, opposant le Don Bosco FC à l’équipe de Ouanaminthe FC, victoire (2-0) en faveur des champions, la cellule des évènements spéciaux ne fait que gâter les fans et sympathisants de la formation entraînée par Jean Chrysostome Jr Natoux.

Contre le Ouanaminthe FC, le Don Bosco FC avait offert trois bons d’achat à ses fans. Une semaine après, l’équipe de Pétion-Ville avait récidivé lors de sa rencontre face au Racing FC (2-0), disputée le samedi 23 mars au parc Sainte-Thérèse. En guise de bons d’achat et de maillots habituellement offerts aux fans, le dimanche 31 mars à la mi-temps du match face au Baltimore SC (3-1), le Don Bosco FC a permis à trois de ses fans de repartir chacun avec un sac de riz.

Vous pouvez aussi gagner des bons d’achat et des sacs de riz lors des matches du Don Bosco FC au parc Sainte-Thérèse moyennant que vous achetiez un billet donnant accès au match à la barrière. En ce qui a trait aux maillots du club, il faut être membre du « Don Bosco Community ».

Venez supporter le Don Bosco FC !

Leave a comment