Au nombre des spectateurs qui ont assisté, le dimanche 31 mars au parc Sainte-Thérèse, à la rencontre gagnée par le Don Bosco FC de Pétion-Ville aux dépens de Baltimore SC de Saint-Marc (3-1), le Ministre des sports Edwing Charles. Charmé par le jeu chatoyant pratiqué par les Mechan Mechan, le patron du MJSAC, honoré par l’équipe locale, a eu des commentaires très positifs à l’endroit des poulains de Jean Chrysostome Jr Natoux.

Avant de se retirer aux commandes du MJSAC, Edwing Charles, membre du gouvernement démissionnaire Moïse – Lapin, s’est rendu au parc Sainte-Thérèse pour se faire une idée exacte des champions de Pétion-Ville, a-t-il dit.

« Je voulais avoir une idée exacte sur les joueurs du Don Bosco FC. À dire vrai, c’est une très jeune équipe qui pratique un football de très bonne qualité. Au fait, jai assisté à un très bon match. J’ai été content de voir à l’œuvre les Mechan Mechan. J’en profite pour féliciter les dirigeants, le staff technique, les joueurs, toux ceux et celles qui travaillent au profit du club », a déclaré Edwing Charles qui a reçu un maillot du Don Bosco FC.

« Je ne m’attendais pas à être honoré par le Don Bosco FC qui m’a offert un maillot et des gadgets. Ce geste plein de signification a beaucoup d’importance pour moi. Il est peut-être le fruit de ce que j’ai réalisé en très peu de temps à la tête du Ministère de la Jeunesse, aux Sports et à l’Action Civique », a-t-il laissé entendre avant d’évoquer son poste.

« Je fais partie d’un gouvernement démissionnaire, certes, mais ça n’empêche pas de continuer à travailler », a-t-il dit en guise de conclusion.

Leave a comment