Quatre cas de blessure sont à déplorer au sein de l’effectif du Don Bosco FC de Pétion-Ville qui s’apprête à affronter l’équipe du Triomphe AC de Liancourt ce jeudi au parc Mercinus Deslouche dans le cadre de la huitième levée du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2019.

Une nouvelle fois, Jean Chrysostome Jr Natoux va devoir composer son onze sans la présence de son avant-centre Carl Stevenson Pierre. Ce dernier, blessé il y a de cela plusieurs jours, n’est pas encore apte à refouler les pelouses. Dans la ligne défensive, le polyvalent Hervé Joseph, capable de jouer comme latéral gauche et en défense centrale, n’a pas été convoqué, lui non plus, pour cause de blessure.

Au milieu du terrain, la nouvelle recrue du Don Bosco FC Jean Gardy Innocent, qui n’avait pas mis trop de temps pour attirer toutes les convoitises, ne disputera pas le match contre le Triomphe en raison d’une blessure contractée lors de la dernière sortie du club face au Baltimore SC.

Pour le reste, Davensley Benoît, qui avait disputé les arrêts de jeu lors du match remporté (2-0) par le Don Bosco FC aux dépens du Racing FC (2-0), a rechuté. Ainsi, il sera absent pour le rendez-vous de cet après midi (16 heures) au parc Mercinus Deslouche face au Triomphe AC.

Leave a comment