Les équipes du Don Bosco FC (3e) et l’AS Capoise (1e) ont pris rendez-vous pour en découdre, ce dimanche 7 avril au parc Sainte-Thérèse à compter de 19 heures, à l’occasion de la 9e journée levée du championnat haïtien de football professionnel, tournoi d’ouverture 2019. Dans le camp des MECHAN MECHAN, on dénote la présence de trois revenants, pas des moindres pour disputer ce choc au sommet.

Absents pour cause de blessure, Carl Stevenson Pierre et Jean-Gardy Innocent sont de retour dans la liste appelée par Jean Chrysostome Jr Natoux pour jouer l’AS Capoise. Annoncé du côté d’Israël, Naël W. Élysée est bel et bien présent dans le groupe qui disputera ce choc.

Il est à signaler qu’en cas de victoire, le Don Bosco FC détrônera l’AS Capoise pour s’emparer soit du leadership de la compétition ou pour prendre la deuxième place du classement dépendant du résultat des Rhinocéros du Real Hope FC du Cap-Haïtien.

Les 19 convoqués

Gardiens (2) : Alande Calixte (#1) et Raynold Blanc (#00)

Défenseurs (6) : Thermidor Fils-Aimé (#22) ; Ronaldo Destiné (#13) ; Becker Jean-Baptiste (#15) ; Kelly Clergé (#24) ; Fresnel Simil (#2)
et Canès Jean-Charles (#5) ;

Milieux de terrain (9) : Marc Junior Danjour (#19) ; Kenley Dédé (#10); Eliader Dorlus (#80) ; Jean Gardy Innocent (#14) ; Danley Jean-Jacques (#7) ; Miralex Pierre (#9) ; Carl Stevenson Pierre (#21); Jukenlove Joseph (#11) et Élyvens Déjean (#20)

Attaquants (2) : Zavarov Andréville (#17) et Naël W. Élysée (#29)

1 Comment

  • Posted April 6, 2019 11:59 pm 0Likes
    by Cetoute Ralph

    Où est passé Jean Marie Ronaldo le dossard 6? Le gardien de but aussi en locurence Davensly Benoit?

Leave a comment