Déterminé à fond, le Don Bosco est enfin arrivé à bout de l’ASF Croix-des-Bouquets ce samedi 6 avril au stade Sylvio Cator à l’occasion de la quatrième journée du championnat haïtien de football féminin.

En déplacement, le Don Bosco est allé battre l’ASF de la Croix-des-Bouquets sur le score de deux buts à zéro. Concentrée pour le duel face à Valentina qui n’a malheureusement pas pu jouer, ce sont les Cruciennes qui ont finalement goûté au nouveau visage de l’équipe féminine du Don Bosco depuis sa défaite face à Camp Nou I.

Darlina Joseph, deuxième buteuse du match a été insoluble. Tout d’abord à la 12e minute, elle a subi une faute dans la surface de réparation. Ce qui poussa l’arbitre à montrer le point des 11 mètres. Mycenlove Joseph s’en est chargé pour ouvrir le score.

Dopée de détermination, Darlina Joseph est revenue plus motivée en deuxième période. Pour preuve, elle a agravé le score sur penalty. C’est ailleurs elle même qui l’a provoqué.

Les Pétion-Villoises, toujours motivées à disputer les play-offs, infligent donc leur première défaite à l’ASF de la Croix-des-Bouquets (2-0).

Leave a comment