Daniel Gédéon, milieu défensif du Don Bosco FC : “Pour un coup d’essai, à mon humble avis, c’est un coup de maître. J’en profite pour remercier les dirigeants qui ont pensé à nous offrir ce programme”.

Cannavaro, un joueur de la D3 : “Cette séance a prouvé qu’au sein du Don Bosco FC, on est réellement une famille soudée et indivisible. J’ai été flatté d’y prendre part”.

Mycenlove Joseph, attaquante de l’équipe féminine : “Je n’ai pas réellement les mots justes pour exprimer mes sentiments. Cependant, j’applaudis des 2 mains l’initiative. C’est une preuve flagrante que les dirigeants veulent que nous ayons un avenir meilleur et que nous soyons des gens honnêtes après notre carrière dans le football”.

Behrman Gay, l’un des 2 intervenants : “Je tiens à féliciter le Don Bosco FC qui a confirmé qu’il n’est pas trop loin du monde professionnel. Je serai toujours disponible et prêt à aider le club. Toutefois, il serait de bon ton que le Don Bosco FC pense à inviter un arbitre pour décortiquer les lois du jeu avec les joueurs”.

Leave a comment