Le remake de la finale perdue (1-2) par l’Arcahaie FC, le 27 décembre 2018 au parc Levelt de Saint-Marc face au Don Bosco FC, se disputera ce dimanche 21 avril au parc Sainte-Thérèse de Pétion-Ville, à compter de 19 heures, entre les deux protagonistes.

Ce match, très attendu par les sympathisants du ballon rond, se jouera dans le cadre de la Onzième journée du championnat haïtien de football professionel, série d’ouverture 2019.

Pour ce rendez-vous, Davensley Benoît et Danley Jean-Jacques (blessés) ne répondront pas à l’appel. Pour le reste, Jean Chrysostome Jr Natoux, voulant prendre sa revanche face aux Archelois, a l’embarras du choix.

Il est à signaler que l’Arcahaie FC reste l’unique équipe qui avait surpris le Don Bosco FC (1-2) au parc Sainte-Thérèse l’an dernier. Il va sans dire que ce match se jouera sur un air de revanche.

Les 19 appelés pour jouer AFC

Gardiens : Alande Calixte (#1) et Raynold Blanc (#00)

Défenseurs : Peterson Pierre-Louis (#4); Ronaldo Destiné (#13); Thermidor Fils-Aimé (#22); Fresnel Simil (#2); Canès Jean-Charles (#5) et Hervé Joseph (#25)

Milieux de terrain : Gédéon Daniel (#18); Kenley Dédé (#10); Eliader Dorlus (#80); Jean Gardy Innocent (#14); Junior Augustin (#33); Marc Helor Alcenat (#16); Miralex Pierre (#9); Carl Steevenson Pierre (#21) et Élyvens Déjean (#20)

Attaquants : Andreville Zavarov (#17) et Naël W. Élysée (#29)

Leave a comment