Au même titre que les deux premiers au classement, le Don Bosco FC a été contraint au match nul (0-0) par l’équipe de l’Arcahaie FC à l’occasion de la 11e journée du championnat haitien de football professionnel, série d’ouverture 2019.

Deuxième match sans victoire de suite pour le Don Bosco FC, tenu en échec (0-0) par l’Arcahaie FC. Contre l’AS Capoise (0-0), les MECHAN MECHAN n’ont pas pu tirer leur épingle du jeu. En effet, scénario identique ce dimanche au parc Sainte-Thérèse, car les Pétion-Villois se sont contentés avec le point du match nul.

Contre les Archelois, les poulains de Jean Chrysostome Jr Natoux, expulsé en deuxième mi-temps pour protestation, ont fait le jeu et ont failli à maintes reprises prendre l’avantage. À chaque fois, ils ont buté sur le dernier rempart de l’Arcahaie FC, Guerry Romondt.

Bien qu’ils aient poussé tout au long de la rencontre pour ouvrir le score, les coéquipiers de Daniel Gédéon n’ont fait que concéder le point du match nul (0-0) au coup de siflet final.

Avec 18 points, le Don Bosco FC conserve sa troisième place au classement avant de jouer contre le leader de la compétition, le Real Hope FA ce mercredi en match avancé de la 12e journée du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2019.

Leave a comment