Après deux matches nuls de suite, le Don Bosco FC, qui restait sur une pléiade de rencontres sans défaite au parc Sainte-Thérèse, s’est fait battre (0-2) par le Real Hope FA ce mercredi 24 avril en match avancé de la 14e journée du CHPF, série d’ouverture 2019.

Le Real Hope FA, en battant le Don Bosco FC (2-0), a consolidé sa place de leader au classement de la compétition reine du pays.

À la mi-temps, les deux équipes avaient gratifié le public d’un spectacle de haute volée, mais sans pour autant ouvrir le score.

Au retour des vestiaires, les Capois, à l’image de Schneider Desamours, se sont montrés plus adroits en ouvrant le score à la 54e minute de jeu. Le buteur du jour, S. Desamours allait se faire expulser six minutes plus tard (60′).

Bien qu’en jouant en supériorité numérique, les locaux n’en ont pas profité puisqu’ils ont encaissé un second but (0-2) au grand désespoir de leurs fans.

La rentrée de Naël W. Élysée n’a malheureusement pas changé le score de la rencontre. Ainsi, le Don Bosco FC perd son premier match à domicile (0-2) devant le Real Hope FA, leader de la compétition.

La prochaine sortie du Don Bosco FC de Pétion-Ville est fixée pour ce samedi 27 avril au stade Sylvio Cator face au Violette AC.

Leave a comment